• Vous êtes ici :
  • Actualités >
  • Fun Diners au Mazot
    & à La Brasserie 1950

Fun Diners au Mazot
& à La Brasserie 1950

La European Gay Ski Week, organisée par Pure Organisation, est le seul festival de sports d’hiver destiné à un public mondial qui se déplace autour des stations.

Plus de 1000 personnes venues du monde entier sont attendues sur cet événement festif et dément, fait de sport et de musique.

La Semaine Européenne de Ski Gay promet d’être le festival LGBT (ndlr : Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres) le plus grand et le plus spectaculaire que les Alpes n’aient jamais connu !

Et c’est Arc 1950 Le Village et Arc 2000 qui accueillent cette des participants du monde entier : 49 pays seront représentés dont la Nouvelle-Zélande, la Russie et le Japon.

Pour célébrer cette semaine unique en son genre, le Village d’Arc 1950 propose des concerts en Lunch Party lundi 25 Mars.

136 participants ont diné à LA BRASSERIE 1950 dimanche dernier, ce soir 28/03 « en mode local mood » 95 participants dineront au Mazot, raclette au menu ! :)

Le Pub « Les Belles Pintes  » accueille également un concert LGBT avec la chanteuse Nicolette Street , à l’honneur samedi, lundi et mercredi de 22h à 00h30.

Source Infosnews.fr et lesarcs.com

Nos partenaires :